Dans la société d'aujourd'hui, les applications sont devenues pour de nombreuses personnes des aides indispensables au quotidien, qui leur facilitent la vie à bien des égards. De nouvelles fonctions e… plus
Dans un monde des affaires en constante évolution et marqué par une concurrence toujours plus intense, les entreprises de B2B se voient contraintes d’ajuster leurs stratégies. Elles font face à… plus
Nature intacte, précision, fiabilité - les attributs associés à la Suisse au niveau international ont aidé de nombreuses entreprises à construire des marques fortes et se sont traduits en argent liqui… plus
Une simple recherche « innovation » sur Google donne plus de 2 milliards de résultats. Cela en dit long sur la performance des algorithmes de l’entreprise américaine – mais témoigne égalem… plus
Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à… plus
En 2020, la proportion de propriétaires de smartphones en Suisse était de 97,2% de la population. Ainsi, presque chaque personne en Suisse utilise désormais un smartphone. Mais sans applications fonct… plus
consommateur sur une marque et de l'inciter à acheter sont chaque année plus sophistiquées. Mais pour qu'un acheteur devienne un client fidèle, il faut toujours que la marque tienne ses promesses dire… plus
Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à… plus
En plus d’être fiable et très fonctionnelle, une application pour smartphone parfaitement conçue doit aussi s’avérer conviviale et visuellement attrayante. Malheureusement, de nombreuses applications… plus
Le contact le plus efficace avec une marque est le contact avec le produit, c'est-à-dire le moment où l'image de la marque est confrontée à la réalité de l'utilisation. S'il y a un écart entre les deu… plus