Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à… plus
En 2020, la proportion de propriétaires de smartphones en Suisse était de 97,2% de la population. Ainsi, presque chaque personne en Suisse utilise désormais un smartphone. Mais sans applications fonct… plus
consommateur sur une marque et de l'inciter à acheter sont chaque année plus sophistiquées. Mais pour qu'un acheteur devienne un client fidèle, il faut toujours que la marque tienne ses promesses dire… plus
Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à… plus
En plus d’être fiable et très fonctionnelle, une application pour smartphone parfaitement conçue doit aussi s’avérer conviviale et visuellement attrayante. Malheureusement, de nombreuses applications… plus
Le contact le plus efficace avec une marque est le contact avec le produit, c'est-à-dire le moment où l'image de la marque est confrontée à la réalité de l'utilisation. S'il y a un écart entre les deu… plus
Le Moniteur des branches est l’une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l’égard des entreprises locales. L‘ISTQ – Institut Suisse des Tests… plus
Pas de jury, pas de distinction due à l'air du temps, pas de préférences subjectives, pas de focalisation exclusive sur les start-up : le Prix de l'innovation 2020/21, qui est décerné pour la première… plus
Pas de doute : les marques suisses jouissent d’une bonne réputation. Tout comme le « Made in Germany », le « Swiss made » est également perçu dans le monde entier comme un signe de qualité. Mais… plus
Le Moniteur des branches est l’une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l’égard des entreprises locales. L‘ISTQ – Institut Suisse des Tests… plus