Les tests de conseil et de service, les offres et les produits nécessitent des connaissances particulières. Les tests de qualité doivent être méthodiquement propres et techniquement solides. L’attribution de labels exige également des connaissances particulières en droit des marques et en droit de la concurrence.

Notre équipe est pour cela constituée de spécialistes hautement qualifiés possédant ces compétences. Nous vous présentons ci-dessous des collaborateurs sélectifs du SIQT.

Bernhard Wirtz – Directeur général

Bernhard Wirtz est le directeur général du SIQT, avec une excellente connaissance du marché et des méthodes. Il a commencé sa carrière professionnelle dans les études de marché pendant ses études de gestion à Cologne, il y a plus de 30 ans. Plus tard, ce double national suisse et allemand… plus

Felix Küsell – Co-Directeur général

En tant que directeur général, Felix Küsell apporte à l’équipe de l’ISTQ des années d’expérience dans le conseil et les études de marché. Felix Küsell a commencé sa carrière comme consultant au Boston Consulting Group à Francfort-sur-le-Main, Chicago et Toronto. Il est également directeur général de la société-sœur CGG… plus

Christina Berger – Chef de projet

Christina Berger, autrichienne d’origine, a obtenu un master en psychologie à l’université Humboldt de Berlin. Elle a pu combiner sa carrière académique avec de longues périodes dans la pratique des études de marché. Pour le SIQT, elle est responsable, en tant que chef de projet, de la conception et de… plus

Henrik Peperkorn – Chef de projet

Henrik Peperkorn dirige la commercialisation de diverses études au SIQT et initie et supervise également l’élaboration de rapports d’études. Il a l’avantage d’être un expert en analyse de l’expérience client et de disposer d’une connaissance approfondie du contenu et des aspects méthodologiques des études du SIQT. Formation Études de psychologie… plus