Plan du site Études nationales
- Stations de lavage 2021 : Test de prix, de performance et de service
- Jardineries 2021: Évaluation de la qualité du service et du conseil
- Magasins de meubles 2021: Test dans le domaine service & conseil
- Chaînes de magasins de chaussures 2021: Où le service et le conseil sont-ils appropriés?
- Assureurs voyage 2021: étude des tarifs et de la qualité du service
- Chaînes d’opticiens: évaluation du service et du conseil
- Assureurs automobiles 2021: le test des tarifs, de la transparence & du confort et du service client
- Assurances décès 2021 : Qui convainc en termes de tarifs et de service ?
- Courtiers en ligne 2021: conditions, offre et service
- Magasins de meubles en ligne 2021 : test de l’offre, de la transparence et du service
- Assurances protection juridique : Test de tarifs, de transparence et de qualité de service
- Audioprothésistes 2021 : Mieux entendre
- Assureurs ménage et responsabilité civile privée 2022: Évaluation des tarifs et de la qualité du service
- Test d’assurance moto : qui offre les meilleurs tarifs et la meilleure qualité de service ?
- Opérateurs mobiles B2B : qui a les meilleurs tarifs pour les clients professionnels?
- Équipement technique et électroménager : les performances des boutiques en ligne
- Fournisseurs d’accès internet 2020 : tarifs, offre et service à l’essai
- Assurance ménage et responsabilité civile 2020 : Test des tarifs et de la qualité du service
- Test des stations-service en 2020 : le shop, le bistro et le service client mis à l’épreuve
- Les crédits privés en ligne : qui propose les meilleures conditions et le meilleur service?
- Fournisseur d’accès Internet B2B à l’essai
- Test des conseils de pneus : Qui est convaincant en matière de service à la clientèle et de qualité du conseil?
- Les assurances complémentaires d’hospitalisation au test : qui convainc par les tarifs et les prestations ?
- Opérateurs mobiles 2019 (pre- et postpaid) : Test des conditions & service
- Evaluation des discounters 2022 : le vote des clients sur les marchandises
- Assurances décès 2023 : Mettre ses proches à l’abri du besoin si un malheur venait à nous frapper
- Audioprothésistes 2023: Mieux entendre
- Courtiers en ligne 2023: les conditions, l’offre et le service passés au crible
- Magasins de meubles 2023: évaluation du service et du conseil
- Assurances protection juridique 2023 : Aide pour faire valoir ses droits
- Assureurs voyage 2023: partez en vacances l’esprit tranquille
- Test individuel de matelas : Le Diamond Deluxe d’Emma
- Stations de lavage auto 2022: test de prix, performance et service
- Prestataires de stockage en libre-service 2022: location de garde-meubles à durée limitée
- Magasins en ligne de produits électroniques 2022: commander ses produits électroniques en toute simplicité
- Centres de fitness 2022 : En forme et actif même en hiver
- Courtiers en ligne 2019 : Conditions, offre et service à la loupe
- Fournisseurs d’accès Internet 2022: plus rapide, moins cher, meilleur
- Chaînes d’agences de voyage 2022: voyager en toute tranquillité?
- Les assurances maladie 2022 : qui tire son épingle du jeu au niveau des primes, de la transparence et de la qualité du service?
- Opérateurs de téléphonie mobile B2B 2022: qui propose les meilleurs tarifs pour la clientèle commerciale ?
- Négociants en vin en ligne 2022: qui se distingue par son offre diversifiée, ses prix avantageux et la compétence de son service client?
- Stations-service 2022: Boutique, bistro & service à l’épreuve
- Les assurances complémentaires d´hospitalisation 2022: qui marque le plus de points avec la meilleure combinaison « tarifs, transparence et qualité de service »?
- Opérateurs de téléphonie mobile 2022 : conditions, offre et service à l’épreuve
- Crédits privés en ligne 2022: Test des conditions et du service
- Fournisseurs d’accès Internet B2B
- Jardineries 2016 – Test du service et des conseils
- Assurances automobile 2017: Évaluation des tarifs, de la transparence et du confort ainsi que du service client
- Livraison de fleurs: évaluation des prix, de la qualité et du service
- Conseil en matière de pneu : test de la qualité du service client et du conseil
- Opérateurs mobile 2017 (prépayé et postpayé) : évaluation des conditions, des offres et du service
- Fournisseurs de services Internet 2017 : évaluation des tarifs, offres et services
- Courtiers en ligne: test des conditions, offres et services
- Assurances voyage : test sur les tarifs et la qualité du service
- Magasins de bricolage 2016 : test du service et conseil aux clients
- Comptes en banque (privés, d’épargne et paquets bancaires) : test portant sur les conditions
- Portails de comparaison d’assurances automobile 2016 – Évaluation de la recherche & du confort d’utilisation, de la transparence, des tarifs et du service client
- Services de colis express 2016 – évaluation des prix, de la qualité d’envoi et du service
- Fournisseurs de maisons préfabriquées : Évaluation du service et de la première consultation
- Magasins de meubles 2016 – Test en matière de service et de conseils
- Moteurs de recherche pour le prix des vols : test des prix, de la recherche et de la navigation, et du service client par E-mail
- Chaînes d’opticiens : évaluation du service et des conseils
- Assurances automobiles : Tests concernant les tarifs, la transparence & la commodité et le service clientèle
- Opérateurs de téléphonie mobile (Prepaid et Postpaid) : test des conditions, de la transparence et du confort, du service client et de l’étendue de l’offre
- Chaînes de pharmacies : Test de la qualité du service et des activités de conseil
- Fournisseurs de services Internet : Test des tarifs, de l’étendue de l’offre, de la transparence & de la convivialité et du service après-vente
- Portails de réservations d’hôtels – Test de prix, de service, de transparence, de gamme proposée
- Magasins d’électronique – Test de service et de conseil
- Chaînes de bricolage – Test de service et de conseil
- Chaînes pharmaceutiques: test du service et du conseil
- Centres de fitness 2019: tests du service, du conseil et de l’encadrement
- Évaluation des assurances décès: Qui propose les meilleurs prix et le meilleur service?
- Assurances voyage 2019: Évaluation des tarifs et de la qualité du service
- Fournisseur d’électricité 2019
- Assurances protection juridique: étude des tarifs et des prestations
- Assurances auto: évaluation des tarifs, de la transparence et du confort d’utilisation ainsi que du service client
- Comparateurs de forfaits mobiles: évaluation des tarifs et du confort d’utilisation
- Chaînes d’opticiens: évaluation du service et du conseil
- Magasins de meubles: Évaluation de la qualité du service et du conseil
- Stations de lavage auto: test comparatif des prix, des performances et du service
- Magasins de sport : test relatif au service et au conseil
- Magasins de meubles: Test sur le service et le conseil
- Portails de comparaison d’assurances automobile 2018: évaluation portant sur la recherche et le confort, la transparence et les tarifs.
- Test jardineries
- Audioprothésistes : test du service et de l’assistance
- Évaluation des agences de voyages
- Fournisseurs d’accès à Internet 2018 : test des tarifs, des offres et des services
- Boutiques en ligne pour équipement électronique: évaluation des prix, des conditions et de la qualité du service
- Comparateurs de vols: Évaluation des prix et du confort d’utilisation
- Assurances ménage et responsabilité civile privée: Test des tarifs et de la qualité du service
- Chaînes de magasins de chaussures : test de la prestation de service et du conseil
- Stations-service : boutique, bistro et services
Plan du site ISTQ