Dans la société d'aujourd'hui, les applications sont devenues pour de nombreuses personnes des aides indispensables au quotidien, qui leur facilitent la vie à bien des égards. De nouvelles fonctions et technologies sont constamment développées afin d'offrir aux utilisateurs de smartphones… plus
Dans un monde des affaires en constante évolution et marqué par une concurrence toujours plus intense, les entreprises de B2B se voient contraintes d’ajuster leurs stratégies. Elles font face à un défi qui les force, pour être relevé, à… plus
Nature intacte, précision, fiabilité - les attributs associés à la Suisse au niveau international ont aidé de nombreuses entreprises à construire des marques fortes et se sont traduits en argent liquide par un "supplément Swissness". Mais au plus tard avec… plus
Une simple recherche « innovation » sur Google donne plus de 2 milliards de résultats. Cela en dit long sur la performance des algorithmes de l’entreprise américaine – mais témoigne également de l’inflation de l’utilisation de ce terme. En d’autres termes, « innovation »… plus
Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à Zurich a interrogé des consommateurs dans 151 branches… plus
En 2020, la proportion de propriétaires de smartphones en Suisse était de 97,2% de la population. Ainsi, presque chaque personne en Suisse utilise désormais un smartphone. Mais sans applications fonctionnelles et faciles à utiliser, l'utilisation de ce compagnon quotidien n'offrirait… plus
consommateur sur une marque et de l'inciter à acheter sont chaque année plus sophistiquées. Mais pour qu'un acheteur devienne un client fidèle, il faut toujours que la marque tienne ses promesses directement en matière de produits. plus
Le Moniteur des branches est l'une des enquêtes les plus complètes sur la satisfaction des consommateurs suisses à l'égard des entreprises locales. L‘ISTQ - Institut Suisse des Tests Qualité - basé à Zurich a interrogé des consommateurs dans 157 branches… plus
En plus d’être fiable et très fonctionnelle, une application pour smartphone parfaitement conçue doit aussi s’avérer conviviale et visuellement attrayante. Malheureusement, de nombreuses applications restent loin de cet idéal dans la mesure où elles ne fonctionnent pas correctement, se bloquent… plus
Le contact le plus efficace avec une marque est le contact avec le produit, c'est-à-dire le moment où l'image de la marque est confrontée à la réalité de l'utilisation. S'il y a un écart entre les deux, cela marque généralement… plus