Chaînes d’opticiens: évaluation du service et du conseil

Chaînes d’opticiens: évaluation du service et du conseil

Rondes ou carrées, avec ou sans monture… quand il s’agit de lunettes, il n’y a que l’embarras du choix. Bien qu'il existe de nombreuses possibilités pour choisir les bonnes lunettes, elles ont toutes une chose en commun: elles doivent compenser… plus
Chaînes pharmaceutiques: test du service et du conseil

Chaînes pharmaceutiques: test du service et du conseil

Neuf personnes interrogées sur dix en Suisse considèrent les pharmacies comme « le premier interlocuteur pour tous les cas de maladies à évolution normale », selon un récent rapport de la Société suisse des pharmaciens pharmaSuisse. La profession de pharmacien… plus
Audioprothésistes : test du service et de l’assistance

Audioprothésistes : test du service et de l’assistance

Chez l’être humain, l’audition est l’un des sens les plus importants : elle est le vecteur de multiples informations en provenance de notre environnement. Une baisse de l’audition va souvent de pair avec une détérioration de la qualité de vie. C’est… plus
Chaînes d’opticiens : évaluation du service et des conseils

Chaînes d’opticiens : évaluation du service et des conseils

Bien que les lunettes soient devenues pour beaucoup un accessoire de mode, leur priorité doit être de corriger de manière optimale les déficiences visuelles. Le client attend donc de l’opticien qu’il lui fournisse des conseils professionnels et des solutions adaptées. plus